Les filles à la violette nous embaument de leur parfum d'antan...

Publié le par Miss Jul

Les filles à la violette, c'est un peu comme si Alice au pays des merveilles et Mary Poppins s'associaient pour ouvrir une boutique. C'est ainsi que se définissent Annelyse et Alice, les deux créatrices et têtes chercheuses des Filles à la violette.
Elles nous présentent ainsi toutes sortes d'objets originaux dénichés ici et là, distribués en moyenne série mais également en pièces uniques. Mais pas question pour autant de faire flamber les prix ! Les filles à la violette, ce sont donc des bijoux, de la déco., de la papeterie et autres doudou tout droit sortis des ateliers de petits créateurs et à des prix accessibles.
On craque pour les broches et les sautoirs romantiques les lubies d'Elodie, pour le linge de maison la cerise sur le gâteau, ou encore pour les cahiers en papier recyclé rétro, les doudous à imprimé liberty et les pochettes vintage. Et coup de coeur pour la carte postale de Fifi Mandirac emprunte d'humour et de poésie : "Je vous offre des bonbons parce que les fleurs c'est périssable !".



broche


sautoir


torchon


carnet


doudou


pochette


carte postale



Rendez-vous sur le shop online des Filles à la violette, ou pour les habitants de St-Etienne, directement à la boutique située au 3 rue Notre Dame, 42000 Saint-Etienne.

Publié dans Déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Wahou,ils sont supers jolis!<br /> Je craque pour ça!<br /> <br /> <br />
Répondre