Créez vos propres Wayfarer !!!

Publié le par Miss Jul

Ce jour tant attendu est enfin arrivé ! Mesdemoiselles, Mesdames, Messieurs, je vous annonce que désormais, il es possible de créer vos propres Wayfarer ! Mais le faire sur internet serait trop facile, trop banal, pas assez créatif... Alors, à vos feutres !
Car oui, c'est à vous de personnaliser vos lunettes, grace au "Wayfarer Colorize Kit" de Ray-Ban ! Mais attention, c'est une édition limitée !
Dans ce kit, une paire des mythiques lunettes blanches, accompagnées de 5 feutres spéciaux, différentes cartes à personnaliser, ainsi que des modèles pour vous inspirer...
Ce projet représente pour Ray-Ban un prolongement de leurs montures Wayfarer, de plus en plus vives et pop : "Avec le Wayfarer Colorize Kit, le consommateur peut directement personnaliser ses lunettes en créant de nouveaux modèles exclusifs. Nous renforçons ici notre exhortation au 'Never Hide'", le slogan qui signifie "ne jamais se cacher", "en les invitant de nouveau à se sentir toujours plus uniques, grâce à leur fantaisie personnelle" explique Luxottica.
Alors, laissez parler votre imagination.





 


"Wayfarer Colorize Kit" de Ray-Ban, 250 € prix public conseillé.

Publié dans Mode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'aimerai savoir si on peut éffacé nos dessins et en faire d'autre?
Répondre
M
<br /> Hello marine ! Je ne suis pas sûre mais je pense que les feutres ne s'effacent pas...à mon avis ils sont indélébiles, donc en gros il ne faut pas se rater !<br /> biz à bientôt ! <br /> <br /> <br />
T
JE VEUXX !!!!<br /> <br /> bis' poule
Répondre